MARRAKECH RIADS
    HOTEL & SPA DAR BARAKA & KARAM
    
HEBERGEMENT RESTAURATION CULTURE  

Connaissez-vous la signification réelle de la baraka? C’est le bienfait. Un nom qui va comme un gant à cette demeure remarquable par les détails de son architecture.

Un salon orné d’un magnifique plafond décoré de zouaqs (peintures) en est la pièce maîtresse. Un lieu idéal pour un dîner romantique aux chandelles! De taille moyenne, le riad comporte cinq chambres qui donnent toutes sur un patio rafraîchi par une fontaine.

Sur le toit, la terrasse sur deux niveaux offre une vue magnifique sur les jardins de Dar El Bacha, l’ancien palais du Glaoui et sur le minaret de la Koutoubia.

Pour parfaire la détente, un hammam et une salle de massage sont à disposition.

Et si la maison ne suffisait pas, dar Karam vous attend. Les deux maisons peuvent être reliées pour vous accueillir encore mieux! Le riad, restauré dans le respect total des lieux, est remarquable de sobriété et d’élégance. Il abrite cinq chambres, pleines de charme avec leur mobilier traditionnel, qui donnent sur un patio rafraîchi par une fontaine. Un beau salon décoré d'un magnifique plafond traditionnel peint est idéal pour un dîner romantique aux chandelles. Sur le toit, la terrasse aménagée sur deux niveaux offre une belle vue sur les grands jardins du palais Glaoui et sur la célèbre tour de la Koutoubia et, le soir venu, invite à la contemplation des étoiles. Un hammam beldi en tadelaktet une salle de massage complètent le tout pour évacuer le stress de la vie quotidienne.

Rez de chaussée
2 chambres (avec salle de douche)
B'hou ouvert sur le patio
 

Etage
2 chambres (1 avec salle de douche et 1 avec salle de bain)
Salon avec cheminée et plafond peint
Galerie
 

Terrasse
Aménagée (banquettes, coussins, tables basses...)
1 chambre (avec salle de douche)
Hammam

 
Possibilité d'ajouter un lit supplémentaire dans 3 chambres
Possibilité d'aménager les chambres en twin (2 lits simples)